Avertissement

Fiches, reviews, trads et posts divers à caractère yaoi
Le yaoi décrit des relations explicites entre hommes ... vous savez à quoi vous attendre ~

mardi 3 août 2010

Love Neko, Mishima Kazuhiko

J'imagine que c'est à cause des vacances ... je crois que je me suis un peu trop avancée sur Isso mou kudokitai, je n'ai pas encore l'aval de Liquid Eros, même si je finirais pas l'avoir je préfère attendre avant de poster le premier chapitre. Du coup je re-bascule sur un autre projet le tout mignon Love Neko. Là aucun risque la team a arrêté depuis plus de 2 ans.


Eiji, prof (oui j'aime les histoires highschool xD) et célibataire s'offre une Love Machine, il croyait acheter une femme qui lui ferait de bons petits plats et qui l'attendrait tous les soirs à la maison mais manque de bol c'est un garçon pervers et vulgaire qui débarque. Side story avec une autre Love Machine et un Hugging Pillow.

Avis : Cette mangaka a un vieux fétiche pour les jeunes seme ... Bref uke S x seme M la combinaison hyper efficace. Surtout ne pas se rebuter par le côté chat et machine parce que bon ça reste un dessin quand même ... 

Statut : Terminé - Chapitres : One Shot (7) - Team US : Dokidoki



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire