Avertissement

Fiches, reviews, trads et posts divers à caractère yaoi
Le yaoi décrit des relations explicites entre hommes ... vous savez à quoi vous attendre ~

jeudi 14 octobre 2010

Ayukawa x Hino

Avec le compteur, je peux voir que mes scans sont dl et ça fait hyper plaisir :), et le petit com' d'encouragement d'Aurore encore plus (d'ailleurs faudrait que je paramètre pour avoir une alerte quand il y a un commentaire...), donc voilà même si la maintenance n'est pas encore tout à fait terminé voici le premier chapitre de Isso Mou Kudokitai. Dans le style de Kazuhiko-Sensei, shonen-ai en douceur :)



[Note : Pour le coup je suis pas hyper fière, le clean/ edit est vraiment dégeux, mais bon j'ai bien dit que c'était pas mon truc hein :/]


10 commentaires:

  1. ohio
    un mot merci arigato muchas gracias
    gracie mile bref
    courage pour tous les futurs projets et j'espère qu'il y aura plus de commentaires à l'avenir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce message d'encouragement *adooore ♥*

    RépondreSupprimer
  3. je vien tout juste de voir votre site par le biais de Seiyoku.
    vos projets ont l'air tres sympathique j'ai hate de vous lire (fans de yaoi!!).
    merci pour ces sorties que je vais me lire de ce pas. donc bon courage et une tres bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce message d'encouragement, j'espère que ces projets vous plairont

    RépondreSupprimer
  5. youpi des commentaires alors contente shiki ?
    J'ai fait de la pub autour de moi
    en tous cas merci

    RépondreSupprimer
  6. SALUT!
    je vient de decouvrir ton site grace a SEYOKU etant fan de yaoi je suis sur d'adoré ton blog ,je te souhaite bonne chance et bon courage
    Et merci a toi

    RépondreSupprimer
  7. je viens de découvrir votre site par le biais de Seiyoku
    merci merci merci j'adore Mishima Kazuhiko
    vous traduisez des projet que j'avais envie de lire en français (je suis nul en anglais lol)
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ces chapitres :p
    Je viens de découvrir le site et je pense que je vais revenir souvent :p
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Tu fais de l'excellent travail continue comme ça et merci beaucoup pour les traductions

    Leti

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour vos commentaires *happy happy happy*. Cette semaine la suite de Isso Mou + le 1er chapitre de Love Neco !! A très vite ♥

    RépondreSupprimer