Avertissement

Fiches, reviews, trads et posts divers à caractère yaoi
Le yaoi décrit des relations explicites entre hommes ... vous savez à quoi vous attendre ~

mardi 22 juin 2010

GreenGlass Scanlation

Nouvelle lubie ... envie de faire de la traduction yaoi, je commencerai donc par les travaux de Mishima Kazuhiko avec Papa I love you. Je travaillerai principalement d'après Liquid Eros puisque c'est une des rares teams à accepter de partager ses scans. Merci de noter que je suis débutante en clean & edit donc les premiers scans ne seront sûrement pas très jolis ... Malgré le check final, si vous trouvez encore des erreurs soit ça m'a vraiment échappé, soit je laisse passer parce que je clean, edit et trad en même temps et que je ne garde pas les fichiers intermédiaires.


Je remercie encore une fois Rangiku de la team Liquid Eros (Liquid Passion x Biblo Eros) d'avoir accepter ma demande afin d'utiliser leur scans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire