Avertissement

Fiches, reviews, trads et posts divers à caractère yaoi
Le yaoi décrit des relations explicites entre hommes ... vous savez à quoi vous attendre ~

mercredi 23 juin 2010

Papa I love you, Mishima Kazuhiko

La vie de Kaoru-san n'est plus la même depuis que ses neveux Keigo et Akio débarquent un beau jour, abandonnés par leur père. Une histoire de famille pleine d'humour et d'amour.

Avis : Ahah heureusement que je préviens que les histoires incestueuses ne sont pas mon truc. J'ai bien aimé cette histoire, vraiment drôle et les dessins... les chibis de Kazuhiko-sensei sont géniaux et le petit Akio, vraiment kawaii. 

Statut : Terminé
Chapitre : 5
Team US : Liquid Eros


Note : Je commence par Papa I love you parce que c'est la série la plus courte, et tant que faire se peux, je tenterai de sortir un chapitre par semaine. J'éditerai cet article au fur et à mesure.

Version française proposée par GreenGlass : 
Chapitre 1 | Chapitre 2 | Chapitre 3

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai découvert récemment ton site. Felicitation et merci pour le travail accompli.
    J'ai lu le projet Papa I Love You, il est excellent. Par contre, j'ai vu le chapitre 1 réalisé par Yaoi Bronze Katsui.

    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le message et l'info. Je demande l'autorisation à Liquid Eros pour travailler sur leurs scans mais si une team à son propre matos je ne peux pas lutter ^^

    RépondreSupprimer