Avertissement

Fiches, reviews, trads et posts divers à caractère yaoi
Le yaoi décrit des relations explicites entre hommes ... vous savez à quoi vous attendre ~

vendredi 29 octobre 2010

Kotetsu x Tatsuru

Parce que c'est un week end prolongé, je vous offre ce nouveau chapitre, un one shot de 20 pages intitulé Homura. J'avais envie de faire un chapitre assez court et je l'ai choisi à cause du nom. Homura le kanji pour flamme, c'est également le nom d'un autre personnage du manga Saiyuki, sur lequel je travaille aussi et que j'adore ♥. (Au début j'avais envie de faire un one shot de vampires pour fêter Halloween mais je n'en ai pas trouvé de super et surtout sans permissions à demander ...)


Titre : Homura | Auteur : Jun Huzuki | One Shot | Team US : Forever More

Tatsuru, enfant illégitime et symbole d'adultère débarque dans la vie de Kotetsu son demi-frère. Ce dernier n'a sûrement pas l'intention de laisser son territoire se faire envahir par celui qui a détruit sa famille ...

Avis : Encore une histoire incestueuse ahah, un coup de crayon très sexy et une situation qui se renverse juste ce qu'il faut en à peine quelques pages, plutôt efficace.

Version française proposée par GreenGlass : One Shot

En lisant les com je me suis aperçu que certain d'entre vous me vouvoyait, je me suis dit "ouaah trop bien élevé" et puis après "ah mais je suis pas un groupe ahah". En tout cas merci encore pour vos adorables messages d'encouragement, bonne lecture et très bon week end à tous ♥.

17 commentaires:

  1. j arrive pas a acceder a la page du telrghargement merci! bon weed-kend a vous!

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! Je viens d'arranger ça,merci de l'avoir signalé. Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton site ^^
    Et je me posais une question... Pourquoi "GreenGlass"? Fétichiste des lunettes? fufufu~ Et vous n'êtes pas répertorié sur daily-manga?
    Dans tous les cas, meci pour le boulot fourni, m'en vais dévorer ce chapitre~

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce One Shot
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. j'adore c'était un vrai regale ....
    je dirais ENCORE car je suis tres gourmande!!
    merci pour ces trads tu es un ange et ton travail est superbe. bonne continutaion et surtout bon courage.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce one shot. Je l'avais lu en anglais et il m'avait bien plu. Meme si la fin ne nous dit pas si leur relation s'améliore ^^
    Merci et bon WE à toi

    RépondreSupprimer
  7. Mon commentaire ne serait pas passé? ><
    Je vous remerciait pour totu votre bon travail, et me demandais pourquoi vous aviez choisis " GreenGlass" comme nom... Fétichisme des lunettes? *0*

    RépondreSupprimer
  8. merci merci et encore arigato happy halloween

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces chapitres et bonne continuation pour la suite.

    Shana

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce oneshot !!
    J'ai vraiment aimé cette petite histoire <3 Dommage que se ne soit qu'un oneshot d'ailleurs. lol J'aurais bien aimé lire une suite :)
    Bisous, bon courage !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour vos messages ♥. Hiroto, ce sont des commentaires modérés, je dois d'abord les valider pour qu'ils apparaissent et pas là du week end alors voilà :) ~ Pour GreenGlass, et bien au moment où j'ai eu envie de faire des scans, je relisais Martini Kôryakuhô et Naoyuki Hibino tenait un verre vert ... mais sinon j'adore les bishi à lunette *-*

    RépondreSupprimer
  12. Merci *.....*
    courage pour la suite^^

    RépondreSupprimer
  13. et bien jolie site et bonne continuation à vous

    RépondreSupprimer
  14. Jadoreeeeeeeeeeeeee merci beaucoup pour ce scan il était super bien dommage que c'était un oneshot laurai kiffer en série

    mais vraiment merci bcp pour tout le travail que tu fais ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de découvrir ton site alors je te remercie pour tout ton travail!
    Bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour vos messages !! Prochain chapitre vendredi !! A très vite :)

    RépondreSupprimer