Avertissement

Fiches, reviews, trads et posts divers à caractère yaoi
Le yaoi décrit des relations explicites entre hommes ... vous savez à quoi vous attendre ~

vendredi 19 novembre 2010

Miku Miku !

Bonjour à tous, je vous souhaite un merveilleux vendredi avec le tout frais tout chaud, 3ème chapitre de Isso Mou Kudokitai, délectez-vous d'une aventure entre Tsuchiya et Mikuni. 

Ah et pour information, Dangerous Pleasure m'a donné l'autorisation pour bosser sur Yume Musubi, Koi Musubi, par contre il faut que je trouve des raws car les filles ne permettent pas que l'on bosse sur leurs scans (normal). 

J'en profite pour vous rappeler que le forum Even Yaoi est ouvert sous une version beta mais vous êtes plus que cordialement invité à y faire un tour. (Rappel : Event Yaoi est l'association à l'origine de la première convention BL en France)

Merci encore pour vos messages et commentaires des plus adorables !! Je vous adore ♥. Je vous souhaite un bon week end, reposez-vous c'est mérité. A très vite.

18 commentaires:

  1. Coucou Merci beaucoup pour ton travail et bon courage pour trouvé les raws

    leti

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce chapitre :p

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!
    merci pour cette suite c'est super pour cette fin de semaine.
    bon week end et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. merci merci pour ce chapitre
    et c'est une bonne nouvelle pour Yume Musubi, Koi Musubi
    bonne continuation a toi

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce 3ème chapitre, je l'attendais avec impatience.
    J'adore cette histoire, superbe travail et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  6. je viens de decouvrir non sans joie votre team, c'est un super site! merci pour tous vos projets et une très bonne continuation!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce chapitre!
    Bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  8. arigato pour ce chapitre comme d'hab travail de superbe qualité
    joyeuses fêtes a l'avance

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi pour ce nouveau chapitre ! je ne connaissais pas ton site alors encore merci à toi et bon courage pour la suite...

    Irkyno

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce chapitre et bon courage pour ton travail

    RépondreSupprimer
  11. perco pour tout ses scan et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. ohio minna
    que vous dire à part bonne année 2011
    comme je ne savais pas ou le poster voilà
    tous mes voeux

    RépondreSupprimer
  13. ohio minna bonne année 2011
    que de bonnes choses pour vous tous et vous toutes
    et surtout beaucoup de yaoi

    RépondreSupprimer
  14. Coucou j'espère que tu as passé une bonne fin d'année et que tu l'as aussi bien commencé.

    Donne nous juste de tes nouvelles, un petit coucou quoi ! :P

    Leti

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup!!! bon courage!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le travail de qualité que tu nous offre, je dois dire que je suis plutôt impressionnée sachant tu fais cela seule, en tout cas je t'encourage vivement à continuer car je trouve ça tout simplement génial
    à bientot j'espère !

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toutes pour vos messages et milles excuses pour le délais, plein de chose irl ont pris le dessus ...

    RépondreSupprimer