Avertissement

Fiches, reviews, trads et posts divers à caractère yaoi
Le yaoi décrit des relations explicites entre hommes ... vous savez à quoi vous attendre ~

vendredi 25 février 2011

Sumimasen

Bonjour à tous et toutes,

Il s'est passé un certain temps depuis ma dernière visite, en cause le travail, un déménagement etc ... Mais peu importe je vous présente mes plus plates excuses, je reviens pleine de motivation dans la suite de mes projets. Et en gage de bonne foi, je posterai le chapitre 4 des aventures de Mikuni x Tsuchiya avant la fin de la journée :)


Enfin, j'en profite pour vous parler d'un nouveau site Yaoi & Shonen Ai City, un projet ambitieux de Shana, qui est actuellement en construction, je lui souhaite bon courage dans la suite.

Très belle journée à vous ♥

4 commentaires:

  1. Youpi t'es revenue :p
    Bah on a tous une vie en dehors du yaoi, je comprend ton absence si longue t'inquiète ;)
    En plus je suis contente on va avoir un nouveau chapitre rapidement !! J'ai hâte de le lire :p
    Bisous et bon courage ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. J'ai cru que le site était mort, mais je suis rassurée.
    Bon courage pour faire face aux épreuves de la vie (et Dieu sait que se n'est pas facile) et à bientot.

    RépondreSupprimer
  3. ravie de voir que vous êtes toujours là

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos messages, je suis ravie de reprendre mes activités !! A très vite :) Bises

    RépondreSupprimer