Avertissement

Fiches, reviews, trads et posts divers à caractère yaoi
Le yaoi décrit des relations explicites entre hommes ... vous savez à quoi vous attendre ~

samedi 26 février 2011

Mikuriini

Encore moi ^^,
Chose promise, chose due. Heureusement que j'avais dit avant la fin de la journée U_U', ben oui problème technique ... plus de piles dans la souris j'ai fini au tactile c'est chiant ... Enfin bref, régalez-vous avec la suite des aventures de Tsuchiya et Mikuni.


Excellent week end à tous ♥

Edit : j'ai reuploader le fichier !!

6 commentaires:

  1. Je vais tout simplement dire cela fesait longtemps et merci pour le chapitre mais il ya un problème pour le lire aprés le téléchargement donc je pas faire de commentaire sur celui-ci.

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool d'avoir de te nouvelle j'espère que tu as passé une bonne fin d'année et que la reprise n'a pas trop été dure.

    A plus

    Leti

    RépondreSupprimer
  3. Coucou bon retour j'espère que la reprise n'a pas été trop dure.

    a plus

    Leti

    PS la page 23 est corrompue imposible de la lire

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce chapitre et votre travail (^_^)

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait plaisir de voir que tu es de retour ^^ . Merci en tout cas pour ce nouveau chapitre... Par contre de mon coté j'ai un problème avec la fin du téléchargement, il est impossible d'ouvrir le fichier car apparemment il est endommager, je ne sais pas si d'autre on eu se problème mais bon...

    enfin, à très bientôt j'espère ^o^ et bon week end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à toutes, je suis ravie de vous lire. J'espère que tout va bien de votre côté, que vous soyez en vacances ou simplement en week end :)
    Merci pour la notification, je viens de changer le lien. Bises à toutes

    RépondreSupprimer